Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Créamillane la Fée
12 avril 2014

Du Noir au Blond

Depuis Octobre 2013 je fais parti du groupe des Blondes ! En effet sur un coup de tête une envie de changement j'ai quitté ma couleur noire pour une couleur blonde , une envie de soleil  !!! 

cheveux

Je ne vous parle pas du temps que ma coiffeuse a passé sur ma chevelure ni du trou dans mon porte monnaie ... mais pour entretenir cette couleur il me faut des produits : shampoing, après shampoing, soin etc etc ... 

Grâce à mon amie Nath qui teste de nombreux produits sur son blog  je teste actuellement la Gelée Fondante Eclaircissante de Maniatis 

img59211

En effet lors d'un échange Nath m'a fait parvenir se produit parmis tant d'autres et je l'utilise depuis peu .

Pas besoin de rinçage, il illumine les blonds, les cendrés, redore les cheveux délavés et éclaircit les châtains clairs.
Mélange de miel, camomille et micro paillettes étincelantes, ce soin éclaircissant donne aux cheveux un avant goût d'été avec un parfum aux senteurs abricots.
On pose la Gelée Fondante Éclaircissante Divin’Blond sur l’ensemble des cheveux ou de façon balayage en ciblant  les mèches à éclaircir pour donner à votre couleur un peu de lumière.

Verdict dans quelques semaines ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Ninie Créamillane la Fée
  • Bonjour à tous, je me présente Créamillane (Ninie pour les intimes), maman de 2 enfants de 6 et 4 ans. Venez découvrir mon univers créatif, coloré ainsi que mes tests produits et mes trouvailles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 296
Newsletter
Publicité