Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Créamillane la Fée
3 avril 2014

Plus qu'une copinaute une Amie <3

Aujourd'hui je vais vous parler de mon amie Nath ! ''Lili 41 ans et des poussieres maman, épouse, fan de tests en jouant elle même les cobaye avec le sourire curieuse de tout, un peu dans son monde,relayer sur twitter!'' voici sa présentation sur son blog que je vous invite au plus vite à découvrir : Lilisemelangelespinceaux !!!

Des tutos maquillages, des tests produits, des coups de coeurs, et dans son dernier post un petit clin d'oeil puisuq'elle porte une de mes créations <3

lili1-crop

Venez découvrir son joli petit monde <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci à toi ma belle <3
L
ben forcement fan de tes créations JE LES PORTES!!! et pas que sur mes tutos!!!une tres tres belle rencontre qui debute sur un achat puis sur des blablas et sur un enormes coup de cœur et d amour!!! ahhh ma ninie!!!<3 ben je t aime tout simplement!!et tu reste MA CREATRICE d amour forcementtttttttt :) merci!!!!
Ninie Créamillane la Fée
  • Bonjour à tous, je me présente Créamillane (Ninie pour les intimes), maman de 2 enfants de 6 et 4 ans. Venez découvrir mon univers créatif, coloré ainsi que mes tests produits et mes trouvailles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 296
Newsletter
Publicité