Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Créamillane la Fée
4 avril 2015

Test Vahiné !!!

Oh joie ce midi en ouvrant la boîte aux lettres ... il est là mon test Vahiné  sur le site d'ambassadeurs Les Initiés  ! Ce test est magique, j'ai reçu :

1 guide de campagne

1 préparation cupcake

1 pâte à sucre rose

1 crayon pâtissier blnc goût vanille

1 flacon multi déco

1 boîte de coeurs en sucre à poser

en avant première 1 pot de poudre doré 

et en exclu 1 livre de recettes Vahiné 

Pour ma famille, amis et collègues : 20 dépliants informatifs contenant des astuces pour réussir les décos de gâteaux, 20 bons de réduc de 1euro valable sur toute la gamme Vahiné (hors sucres et levures) et le bloc questionnaire.

Je crois que ce test gourmand et coloré va ravir mon entourage !!! 

11078077_10200260656434724_5165334956570036726_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ninie Créamillane la Fée
  • Bonjour à tous, je me présente Créamillane (Ninie pour les intimes), maman de 2 enfants de 6 et 4 ans. Venez découvrir mon univers créatif, coloré ainsi que mes tests produits et mes trouvailles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 294
Newsletter
Publicité