Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Créamillane la Fée
4 novembre 2013

1ère participation à un concours de créatrices <3

Ma copinaute   L'Atelier de Milou organise un joli concours pour des créatrices et m'y a inscrite <3

Alors voici ma créa : http://miloum.canalblog.com/albums/concours/photos/91225348-creamillane.html ! Il vous suffit de cliquer sur le lien plus haut ou sur la photo plus bas (hihih les joies des blogs lol) vous arrivez direct sur ma participation au concours et de laisser un com sous ma photo sur le blog de L'Atelier de Milou pour me donner votre vote ! Merci d'avance à ceux qui voteront pour moi <3

crea11
Publicité
Publicité
Commentaires
Ninie Créamillane la Fée
  • Bonjour à tous, je me présente Créamillane (Ninie pour les intimes), maman de 2 enfants de 6 et 4 ans. Venez découvrir mon univers créatif, coloré ainsi que mes tests produits et mes trouvailles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 296
Newsletter
Publicité