Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Créamillane la Fée
31 octobre 2013

Parce que nos proches doivent savoir <3 Don d'organes !

Parce que c'est mon choix voici ma carte de non-opposition au don d'organes par l'Association Grégory Lemarchal ! C'est un Passeport de Vie qui contient : ma carte et 3 cartes témoins à remettre à mes proches pour les informer de mon choix <3

N'hésitez pas à aller voir la page fb de cliquer sur le ''j'aime'' de cette page et si cela est votre choix de demander votre carte via ce lien : 

http://bit.ly/Passeport-Vie <3

Parce qu'il faut en parler parce que ''Tout le monde peu être amené à recevoir un jour une greffe d'organes'' <3

1385716_3492255800761_1276263573_n (1)

"Se promettre des choses à soi-même est le plus dur des défis ... Le plus beau est de les relever" - Grégory Lemarchal

Publicité
Publicité
Commentaires
Ninie Créamillane la Fée
  • Bonjour à tous, je me présente Créamillane (Ninie pour les intimes), maman de 2 enfants de 6 et 4 ans. Venez découvrir mon univers créatif, coloré ainsi que mes tests produits et mes trouvailles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 296
Newsletter
Publicité