Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Créamillane la Fée
27 octobre 2013

Tagada !!!!!

Une petite recette bien sympa : Muffins Tagada !!! 

1378499_3478073726218_710728002_n

200 g de farine (si à la fin la pâte est trop liquide rajouter un peu de farine)

2 oeufs

1/2 sachet de levure

1/4 de litre de lait

15 0g de fraise Tagada

15 g de beurre

1 sachet sucre vanillé

quelques gouttes colorant alimentaire rouge (pas obligatoire)

Faire cuire le lait, et laissez-y fondre les fraises Tagada et le beurre. Dans un saladier, la farine avec la levure et le sucre vanillé. Mélanger ensuite l'ensemble farine, les oeufs et le lait aux fraises Tagada. Remplir les moules à muffins aux 2/3, et faire cuire 25 minutes à 180°C. Voir plus ou moins en temps et en degrés selon four ! Planter couteau si trop gélatineux laisser encore un peu de cuisson !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ninie Créamillane la Fée
  • Bonjour à tous, je me présente Créamillane (Ninie pour les intimes), maman de 2 enfants de 6 et 4 ans. Venez découvrir mon univers créatif, coloré ainsi que mes tests produits et mes trouvailles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 295
Newsletter
Publicité