Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Créamillane la Fée
6 juin 2013

1er SWAP créations !

En mode recherche d'idées de créations pour réaliser mon 1er Swap sur Facebook mis en place par

swap1

Tete Dans Les Créas 

Pour ceux qui ne connaissent pas un Swap c'est un Echange : c'est à dire que je dois envoyer un colis avec des créations faites par mes petites mains et des petits cadeaux en rapport au questionnaire rempli pour nous présenter ! Tout cela se fait dans le secret puisque je ne dévoile pas à qui je dois envoyer mon colis et vice versa !

Tete Dans Les Créas sur un groupe de créatrices en tout genre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ninie Créamillane la Fée
  • Bonjour à tous, je me présente Créamillane (Ninie pour les intimes), maman de 2 enfants de 6 et 4 ans. Venez découvrir mon univers créatif, coloré ainsi que mes tests produits et mes trouvailles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 296
Newsletter
Publicité