Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Créamillane la Fée
13 octobre 2013

En mode Tata Vivie !!!!

Depuis quelques années je suis une Tata de Coeur et en Février 2014 je deviendrais une Tata de Sang <3

Et oui ma petite soeur Marie attend un babydou hihihi alors je lui organise en Novembre une Baby Shower : une fête où l'on fera des jeux, on mangera des gâteaux et où l'on offrira à Marie des petites bricoles pour elle et BB !!! 

Mon cerveau est en mode Fusion lol : recherche de la déco, liste des invitées, jeux, cadeaux, gâteau de couches ... ah oui je me lance dans un gâteau de couches mon 1er lol !

Alors voici mes outils pour organiser la BS : mon pc, un cahier customisé, mon stylo HK et des copines par ci par là qui m'aident en secret .... <3

1381924_3392976558842_1394005846_n-crop

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci choux pour l'astuce jy go de ce pas !!!
C
félicitation a la new tata :) sur pinterest c'est une mine d'or pour ce genre de fêtes ;)<br /> <br /> bisettes
C
merci <3
N
hihi encore felicitation hhi
Ninie Créamillane la Fée
  • Bonjour à tous, je me présente Créamillane (Ninie pour les intimes), maman de 2 enfants de 6 et 4 ans. Venez découvrir mon univers créatif, coloré ainsi que mes tests produits et mes trouvailles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 294
Newsletter
Publicité